Sur nos imprimantes laser, on arrive à ce genre de comportement (impression
en landscape au lieu de portrait), lorsqu'on imprime avec une largeur +
grande que celle définie dans l'imprimante.
L'imprimante se base sur le réglage des "taquets" dans le bac
d'alimentation et/ou sur la confirmation demandée lors du chargement du bac
papier (il redemande le format du papier à l'écran - et si on se trompe de
format... moins large par exemple).
Alors dans ce cas, l'imprimante prend la décision d'imprimer en portrait
parce qu'elle se dit que le texte ne tiendra pas sur toute la largeur....

Mais ça semble pas être le cas ici vu que le format de papier d'origine
LETTRE était déjà pas à sa bonne taille.
Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com