copie de votre réponse.

Email:: bernard.sole...@wanadoo.fr
Sujet:: Libre office base
OS:: Windows 10
Version:: 5.3.x
Question:: Lors du téléchargement effectué sur votre site la section Base
n'apparaît pas et lorsque je l'obtiens par un autre moyen et que je l'ouvre il
ouvre Base et formulaire. Si je veux aller créer une table de la base de
données, il ne le fait pas et me dit qu'il ne trouve pas java  alors que je
l'ai téléchargé précédemment donc existe sur la liste des programme.

trouve pas Java