Bonjour

Email:: laurent.bati...@mail.fr
Sujet:: LibreOffice Online
OS:: MacOS X
Version:: 5.4.x
Question:: Bonjour,

Je possède LibreOffice voudrais utiliser une alternative à Google Docs.
Je vois sur votre site qu'il existe un "LibreOffice Online".
Est-ce pour l'édition de documents par plusieurs personnes ?
Et surtout, comment faire pour accéder à cette application ? J'ai cherché
partout sur internet et je n'ai rien trouver !

En vous remerciant d'avance.

Bonjour,

SI j'ai bien compris la question,

pour avoir cette fonctionnalité,

il faut d'abord utiliser pour l'enregistrement la boite de dialogue de LO,

puis, lors de la sauvegarde d'un document, faire Enregistrer sous, cliquer sur Serveurs et choisir son serveur dans la liste déroulante.

Par exemple, sur Google drive, il faut d'abord avoir un espace cérré.