Bonjour,

Pouvez-vous essayer avec la dernière version de la branche stable: 5.3.7.2
(ou la 5.4.3) ?

J'ai vu des problèmes similaires, mais je ne m'en suis pas occupé car pour
d'autres problèmes d'affichages, je suis resté avec une ancienne version. Le
bug concernant mes problèmes d'affichage est résolu sur les versions 5.3.7
et 5.4.3 et je constate que sur ma version 5.3.7.2, le problème de
pagination n'existe plus. Je suppose que les deux problèmes étaient liés.

Cordialement,

Michel

PS: Si vous répondez, pensez à utiliser la fonction "répondre à tous" de
votre logiciel de courrier électronique afin que la liste reçoive une copie
de votre réponse.