Le 13/11/2017 à 10:08, err...@shurin.fr a écrit :
Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai tout de suite installé cette extension.
Mais je n'ai pas le sentiment qu'elle fonctionne.
Le menu "Marque-pages" est là, mais il n'indique que "<aucune sélection possible>".
Je vais continuer à creuser, merci encore.
Bonjour,

Essayez de désinstaller l'extension v. 1.0.8 et faites un test avec cette version :
https://extensions.openoffice.org/en/download/18694
(il y a eu des retours positifs avec la version 1.0.1.5)

Cordialement, Philippe

Si vous répondez, merci de bien vouloir utiliser la fonction *Répondre à tous* de votre logiciel de courrier électronique de sorte que la liste de discussion reçoive une copie.