copie de votre réponse.

Email:: loze.l...@gmail.com
Sujet:: fichier disparu
OS:: MacOS X
Version:: 5.3.x
Question:: Bonjour,
J'ai un problème concernant un fichier : après un plantage libre office me
demande si je veux récupérer le document sur lequel je travaillais, la
restauration échoue, et lorsque je vais dans les documents récemment ouverts et
que je clique sur celui désiré, on me dit que le fichier n'existe pas.
Je suis sure d'avoir effectué des sauvegardes régulièrement. J'ai cherché le
fichier partout ( bibliothèque<application support ) et dans la bibliothèque je
n'ai même pas de dossier libreooffice ou open office. Comment retrouver le
fichier perdu ?