copie de votre réponse.

Email:: cru...@gmail.com
Sujet:: collage dans calc
OS:: Linux
Version:: 5.4.x
Question:: Bonjour,
Sur un linux récent, je viens de faire une mise à jour système et dans les
packages mis à jour, il y avait tout le pack libreoffice, mais je ne crois pas
qu'il y ait d'incidence puisque j'ai le même problème sur un autre linux plus
ancien et une version plus ancienne. Bref, avant la mise à jour, je n'avais pas
de problème pour coller du texte formaté comme l'exemple suivant :
1;21500;6;1;2;;;;;;;;25000;2;75000;7;0;1;25000;1;25000;3;69,0
2;585;6;0;0;;;;;;;;13000;5;25000;8;12000;7;65000;9;10000;5;66,0

Sur windows et sur la version pré-mise à jour, le collage fait ce que j'attends
: il copie le contenu dans les bonnes cellules et ne touche pas aux formules de
mon fichier destination (d'o`u la présence des multiples ;;; représentant les
cellules à ne pas remplir), permettant le calcul automatique correspondant.
Depuis la mise à jour, les cellules contenant les formules sont écrasées par
des cellules vides à chaque fois que je colle du contenu formaté comme expliqué
ci-dessus.