Bonjour,

Dans ma feuille de calcul, j'ai une colonne avec des dates au format
jj/mm/aa. J'ai créé un filtre spécial pour n'afficher que les lignes
comportant une date jusqu'à aujourd'hui : <=aujourdhui(). Mais aucune ligne
ne s'affiche. J'ai voulu essayer «à la main» avec un filtre standard. Dans
les critères de filtre, les valeurs de ma colonne s'affichent au format
aaaa-mm-jj (devrais-je dire yyyy-mm-dd ?). Pourtant, tout est configuré en
français. Je peux alors obtenir ce que je veux en entrant la valeur du jour
au format anglais, mais toujours pas avec la fonction aujourdhui().

Est-ce que je me trompe quelque part dans le paramétrage ? Merci pour votre
aide.

Henri