Le 06/12/2017 à 16:40, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
Email:: witchdamou...@gmail.com
Sujet:: Langue
OS:: Windows 10
Version:: 5.3.x
Question:: Bonjour,

J'ai un ordinateur(Lenovo sous Windows 10) acheter au Chili et j'aimerais savoir comment
mettre "libreoffice" en Français.

Lorsque tu installes LO, tu dois sélectionner le Français comme langue d'interface (une réinstallation sera peut-être nécessaire).

Ensuite, tu peux modifier la lange de l'interface (si plusieurs langues sont installées) via le menu: Outils -> Options... -> Paramètres linguistiques -> Langues -> Interface utilisateur.

À bientôt.