Le 13/12/2017 à 11:40, ee ss a écrit :

Bonjour merci pour votre rapidité

Effectivement je viens de voir à l’instant cette option qui était cochée

merci

    Question:: bonjour après une mauvaise manipulation, je ne sais pas laquelle
où que je décide d écritre sur Wrtiter, mon texte apparait en orange
souligné... je ne sais plus quoi faire, la police, la couleur tout est en noir

Bonjour,

Édition > Suivi des modifications > Afficher (vérifiez si vous n’avez pas activé l’option).

Merci pour votre retour.

Cordialement,
Philippe