Bonjour,

C'est bon ! Merci vraiment pour cette aide.

Je vais pouvoir continuer, et étudier un peu plus la méthode à suivre,
pour l'heure, j'ai le sentiment que ce n'est pas si facile, en tous les
cas, pas vraiment intuitif. Je suppose que quand je vais vouloir passer
à un travail personnel, ça va probablement coincer pas mal...

Merci encore pour cette aide efficace !