copie de votre réponse.

Email:: bnicome...@gmail.com
Sujet:: Problème de lecture sur clé usb
OS:: Linux
Version:: 5.4.x
Question:: Bonjour,
le logiciel libreoffice ne s'ouvre pas quand je clique sur un fichier
libreoffice présent sur ma clé usb.
J'ai essayer d'ouvrir libreoffice puis d'avoir accès au fichier .media ou est
contenu ma clé usb mais l'accès est refusé.
La seule manipulation qui fonctionne est de copié un fichier libreoffice de ma
clé usb vers le bureau puis de l'ouvrir. (Cette manipulation n'est vraiment pas
pratique car je travail exclusivement directement sur ma clé USB)
Existe-il une solution?
Merci d'avance
Pour information j'utilise xubuntu 16.04 et libreoffice 5.4