copie de votre réponse.

Email:: francois.segui...@wanadoo.fr
Sujet:: Bibliothèque basic
OS:: Windows 7
Version:: 4.x.y
Question:: Bonjour,

J'utilise des programmes basic que j'ai mis en bibliothèque et qui
fonctionnaient jusqu'a aujourd'hui. Depuis ce matin lorsque j'appelle la
fonction qui ouvre la bibliothèque DialogLibraries.LoadLibrary("LibraryFS")
un message de défaut apparait qui indique "Erreur d'exécution BASIC.
Une exception s'est produite :
Type: com.sun.star.container.NoSuchElementException
Message: ." C'est comme si le système ne trouvait pas la bibliothèque alors qu
celle-ci est bien présente dans l'éditeur de macro et que j'accède au code sans
souci.
Que c'est il donc passé???? et comment puis je réactivé cet bibliothèque de
macro?
Merci pour vos réponses