copie de votre réponse.

Email:: guerin-jol...@wanadoo.fr
Sujet:: format-formatage
OS:: Linux
Version:: 5.3.x
Question:: si je récupère un document .doc que j'ouvre avec libreoffice une
fois enregistrer en .odt le format origine ; fonts, corps, format de paragraphe
.. est conservé malgrès la modification du style du paragraphe, enregistré
comme actualisation du style

par exemple je veux que tout mon texte soit en timesnewsroman de corps onze et
je me retrouve avec un document aux multiples variantes palatino lynotipe,
lucida ..., corps 16, 10 ..., après de nombreux essais et recherche je n'ai
toujours pas trouvé la commande magique pour imposer mon format
bien à vous et meilleurs voeux pour tous
guérin marc