Bonjour,

Je n’ai pas de souci avec l’extension Antidote 9.5.38 et
LibreOffice 5.4.4.2 (Ubuntu).
Je n’ai pas l’expérience sous Windows.

Lors de l’installation (ou de la réinstallation), il m’est demandé en
boucle de redémarrer LibreOffice.
Je ne le fais qu’une fois... et annule la demande suivante.

Tout fonctionne à satisfaction.

Bien cordialement,

Pierre

--