Le 24/01/2018 à 09:37, Chou BIQUET a écrit :
> Bonjour.
> Moi je clique sur , c'est tout.
Chez moi, il ne se passe rien...

Comment peut-on rédiger convenablement sans les voir ? Ils
n'apparaissent pas à l'impression et à la visualisation avant impression
mais sont indispensables pendant la rédaction, car ils doivent
impérativement être placés où nécessaire et seulement là.

C'est le sujet du premier quart d'heure de toute formation digne de ce
nom à la rédaction avec un ordinateur, car le mauvais placement des
espaces insécables est la cause de la majorité des erreurs de mise en
page sur écran et sur papier et c'est une des rares différences entre
l'écriture manuscrite et l'écriture numérique.

Voir notamment : https://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_ins%C3%A9cable

Librement.

--
Jean-Yves ROYER