Bonjour,

J'ai un certain nombre de documents archivés (déposés) sur un NAS.

Je peux y accéder sans souci. Pour les PDF, ça les ouvre dans le
logiciel dédié, même chose pour la musique, la vidéo, etc.

Mais les documents LibreOffice (od*) ne s'ouvrent pas. En fait, le
processus démarre, LibreOffice est appelé, on voit le logo (la petite
fenêtre avec le nom), mais plus rien.

Quelqu'un a une idée de piste à explorer?

Il s'agit d'un poste de travail sous Ubuntu (17.10). LibreOffice 5.4.2.2.

Bien cordialement,

Pierre

--
Pierre Graber