copie de votre réponse.

Email:: chaumeil.raym...@wanadoo.fr
Sujet:: Plus d'impression depuis maj win10
OS:: Windows 10
Version:: 5.4.x
Question:: Je ne peux plus imprimer avec Libreoffice depuis, je crois, la maj
Windows 10 alors que par ailleurs mon imprimante fonctionne. Je soupçonne
Microsoft de malversations.
Si je veux paramétrer l'imprimante, j'ai le message suivant : "Aucune
imprimante par défaut trouvée, choisissez une imrimante"