Bonjour,

Même si ça ne répond directement à la question,

La touche ALT est essentiellement réservée à l'accès aux menus, pourquoi ne pas changer de raccourci ? par exemple CTRL-ALT-A

Ou, mieux, à mon sens, utiliser un autotexte ou une autocorrection (Outils-AutoCorrection-Options d'autocorrection) en utilisant, par exemple a' (a puis apostrophe)

Bon courage

Christian F