réalise un diaporama à l'aide de Impress et j'enregistre celui ci en format
vidéo à l'aide d'un logiciel de capture vidéo.</div><div dir="auto">Ma question
est donc si je peux utiliser cette dernière a but commercial.</div><div
dir="auto">Car avec Microsoft ce n'est possible légalement qu'en ayant une
réponse</div></div>