Bonjour Jean-François,
Merci pour votre réponse que j'ai testée immédiatement. Il apparaît que
dans mes commandes de Format les commandes Paragraphes et Caractères sont
grisées et non accessibles.
Par ailleurs cette manœuvre se fait en trois étapes​ et comme j'utilise le
souligné pour "pointer" des cellules ce serait moins rapide.
Je voudrais, si possible, me servir du raccourci.
Bien cordialement.