.
> [...]

> dans une autre langue, impossible de retourner en langue par défaut
> anglais après. Lorsque je tape un mot, le texte (et donc la
> ponctuation) se mettent automatiquement en français, et qu'il est
> absolument impossible que le texte se remettre en langue par défaut
> anglais. Même en fermand et réouvrant le document. Le passage reste
> en français.

> En sachant que :

> -J'ai programmé le style de texte explicitement en anglais : même
> quand je ré-applique le style de texte à mon paragraphe, la langue se

Alors, je ne suis pas sûre de bien tout comprendre. Vous avez fait un
style de caractère avec la langue ?

Si on a affaire à des documents ou des paragraphes entiers, il vaudrait
mieux que ce soient les styles de paragraphes qui soient configurés dans
les autres langues.

> -Mon logiciel est programmé en français mais je veux qu'il le reste
> (étant francophone d'origine)
>
> Merci de votre réponse. (p.s. Je ne connais pas ma version de
> Libre-Office, j'en ai mis une au hasard)

Faites un effort allez dans le menu Aide de LibreOffice et cliquez sur
A-propos, vous aurez la version, ce qui sera plus utile qu'une version
au hasard.

reçoive une copie de votre réponse.

--

Ysabeau