copie de votre réponse.

Email:: nos...@invalid.fr
Sujet:: [ZOTERO] Erreur de structure de script dans document maitre mais pas
dans document standard
OS:: Linux
Version:: 5.2.x
Question:: Bonjour

J'ai créé un document maître en prévision de mon gros rapport (350 p. plus
annexes nombreuses). Je suis très content de cette possibilité, cela marche
bien.

J'utilise Zotero pour mes références bibliographiques, marche très bien avec
les docs standards (.odt) mais génère une erreur dès que je veux l'utiliser
dans mon doc maître (.odm) ou dans un nouveau doc maître.

*********************
Une erreur de structure de script s'est produite lors de l'exécution du script
vnd.sun.star.script:Zotero.Zotero.ZoteroAddBibliography?language=Basic&location=application
 de Basic.

Message : The following Basic script could not be found:
library: 'Zotero'
module: 'Zotero'
method: 'ZoteroAddBibliography'
location: 'application'

Mes versions :
- Libre Office Version: 5.2.7.2
- Zotero 5.3.37
- Zotero_OpenOffice_Integration.oxt (réinstallée hier)

J'ai suivi le tuto word_processor_plugin_troubleshooting
(https://www.zotero.org/support/word_processor_plugin_troubleshooting)

Zotero Word for Windows Integration est bien "enabled" dans  Tools → Add-ons→
Extensions.

Merci pour vos idées !