Bonjour la liste,
sous mageia 6
Libre office 5.3.6.1
lorsque je cré un document étiquette à partir d'une base de donné, une
fois les champs insérés dans le document, je ne peux mettre / voir/
insérer/ les valeurs des champs
le bouton "données dans les champs" reste désespérément grisé.
j'ai inséré les champs soit à partir de la boite de dialogue "nouveau
document étiquette"
soit une fois les données des étiquettes établis directement à partir de
"sources de données" en glissant les champs dans mon fichier
le résultat est identique dans les deux cas.
un peu de vos lumière me serait bénéfique
librement
jipe

--

Linux 4.14.25-desktop-1.mga6 x86_64 GNU/Linux Mageia 6
http://jiperaw.piwigo.com/