copie de votre réponse.

Email:: goetz.hub...@wanadoo.fr
Sujet:: uilisation sur mac book
OS:: MacOS X
Version:: 6.0.x
Question:: j’ai telecharge libre office sur mon mac book en .dmg
mais à chaque fois que je veux ouvrir un  fichier .odt recu sur  ma messagerie
il est ouvert en .doc
j’ai une icone libre office office en .dmg et quand je clique dessus cela
provoque une longue verification a l’issue de laquelle je peux enfin ouvrir un
fichier.odt mais avec un menu en anglais...
ja,vais un moment reussi a avoir le menu en francais apres avoir telecharge le
pack translate mais ce fut ephemere......
que faire?