Bonjour,

A ma connaissance, ce n'est pas possible, les échelles de couleurs, comme
les icônes, ne s'appliquent qu'aux cellules contenant les données
concernées.
Si c'est vraiment indispensable, on peut le réaliser par macro, en
s'inspirant de cette entrée de la FAQ:
https://wiki.documentfoundation.org/Macros/Calc/012/fr

> PS: Je n'arrive pas à créer un compte sur le forum Nabble (je ne reçois
> pas le mail de confirmation et il n'est pas dans les indésirable)

Je n'ai pas d'idée sur la question, incident momentané ?
Peut-être quelqu'un sur cette liste aura une idée ...

Cordialement,

Michel

PS: Si vous répondez, pensez à utiliser la fonction "répondre à tous" de
votre logiciel de courrier électronique afin que la liste reçoive une copie
de votre réponse.