Bonjour,

Merci de me répondre. Je l'ai effectivement testée dès la V 5  puis je suis
revenu aux menus standards. J'ai donc désactivé les fonctions expérimentales.
Il me semble d'ailleurs que j'ai ce soucis depuis que j'ai testé les metabarres
mais ce n'est peut être qu'une coïncidence.

Cordialement,  Stéphane.

Télécharger Outlook pour Android

On Tue, Apr 24, 2018 at 11:14 AM +0200, "Ysabeau" <i...@dutailly.net> wrote:

Le 23/04/2018 à 19:20, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
> Bonjour
>
> Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide
> (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).

> Sujet:: Barre d'outils Writer
> OS:: Windows 10
> Version:: 6.0.x
> Question:: Bonjour à tous,
>
> à nouveau une petite question qui cette fois concerne le "look" de la barre
> d'outils dessins de Writer que j'ai l'habitude d'afficher en permanence en
> bas de page. Depuis quelques temps, elle s'affiche sous forme d'icônes (ce
> [...]

Question, auriez-vous par hasard sélectionné l'affichage de a Métabarre ?

reçoive une copie de votre réponse.

--

Ysabeau
pour la casse.