----- Mail original -----

bonjour,

puisque c'est du jardinage, équipez vous d'un plantoir et d'un
arrosoir pour les salades ;)

avec un peut de chances vous avez la possibilité de récupérer vos
données dans le répertoire des sauvegardes (backups) ...

un petit conseil, la prochaine fois enregistrer régulièrement votre
travail après chaque modifications (ctrl S)

merci de votre aimable attention

slt
bernard