Bonjour,

Vous pouvez vous aider de l'affichage des marques de formatage : Menu
Affichage, cocher Marques de formatage.

Les paragraphes sont signalés par ¶. Moi, ça me permet de voir où se trouvent
les sauts de page. Je me positionne juste après le dernier de la page que je
veux garder, et j'efface le caractère suivant, invisible. Ou je sélectionne, et
j'étends la sélection avec les flèches de déplacement vers le bas, jusqu'au
prochain symbole de paragraphe "utile", puis je supprime.

Le mieux est que vous fassiez bien une sauvegarde de votre document avant
d'essayer ! Voire d'essayer sur un document "blanc",

Il y a sans doute des manières plus intelligentes de procéder, mais je les
ignore.

Bonne journée,

Thierry