Bonjour,
Réponse idiote mais sait-on jamais ... l'ouvrez-vous avec Libreoffice Writer ou avec Calc ou avec autre chose ?
Sujet:: recuperer un fichier ods
OS:: Linux
Version:: 5.3.x
Question:: Bonjour
J'ai un fichier comptemaison.ods que je n'arrive pas à ouvrir. Pourtant sur
propriété du fichier il contient 1,1Mo. Lorsque je clique dessus je tombe sur
une feuille import de texte unicode utf-16 mais quand je fais ok il ne se passe
rien. Comment puis-je faire pour ouvrir mon fichier? MERCI DE VOTRE AIDE