copie de votre réponse.

Email:: dominique.meni...@orange.fr
Sujet:: Sans que je ne fasse rien, tout d'un coup le fichier sur lequel je
travaille change de format, il passe du format portrait au format paysage et si
je veux imprimer je perds la partie droite de la page? Comment puis-je inverser
ça et repasser du formar  paysage au format portrait. Merci
OS:: Windows 10
Version:: 6.0.x
Question:: Comment puis-je empêcher que le logiciel change de lui-même le
format de mon fichier texte et donc repasser du format paysage au format
portrait ? Merci