bonjour,

j'ai oublié de précisé que j'avais linux majora (j'imagine que ça peut
avoir son importance) et que je débute sur linux. Mais j'ai réussi a
téléchargé grammalecte (un peu par hasard), et ça a l'air de marcher, le
correcteur orthographique a l'air de marcher, du moins,avec les quelques
tests que j'ai fait. Merci pour votre aide