Bonsoir,

Vous pouvez baser votre publipostage sur une requête SQL pouvant établir un
lien entre les tables d'une même base de données.
Le résultat d'une requête est une table, dont vous pouvez utiliser les
colonnes comme source de données des champs de votre document.
Pour accéder aux sources de données, passez par le menu Affichage-sources
de données.

A dispo,

Thierry