Bonjour,

est-ce qu'il y a encore de l'encre dans l'imprimante ? (test possible avec
un autre document pour voir).
est-ce que la partie qui dot être imprimée n'est pas marquée comme non
imprimables ? (dans calc, possibilité de masquer des zones pour ne pas les
imprimer.)
Est-ce que la page en question ne contient qu'une image et si oui, est-ce
que les objets images sont cochés pour être imprimé ? (outils - options -
writer - impressions )

Yves

web site : http://www.molenbaix.com