Essaie de simplement renommer ton fichier pour qu'il corresponde à ce qu'il
demande =>
prend le fichier Libreoffice_5.3.7.2_win_x64(1).msi qui est sur ton bureau
et renomme le en   Libreoffice_5.3.7_Win_x64.msi

réessaie ensuite... je pense que ça devrait le faire.

Yves

web site : http://www.molenbaix.com