copie de votre réponse.

Email:: budk...@gmail.com
Sujet:: Scinder les données pour enregistrement multiple
OS:: Windows 7
Version:: 5.0.x
Question:: Bonjour,
j'utilise un tableur LibreOffice pour des pronostics sportifs entre amis qui
regorge d'infos (une vingtaine de pages et plusieurs classements et tableaux de
statistiques).
J'aimerai savoir s'il existe une fonction pour extraire certaines données lors
de l'enregistrement indépendamment du fichier brut.
Par exemple, au moment d'enregistrer, peut-on programmer un enregistrement
secondaire d'une partie seulement du fichier (exemple : page2, tableau a2:c5)
sous un autre document LibreOffice ?
Le but étant de d'obtenir lors de l'enregistrement du fichier principal, un
fichier pour le classement de la journée, un pour le classement général, un
pour les stats actualisées, etc...
Merci par avance pour votre aide :)
Benoît