Bonjour

De base, mais j'ai l'impression que ce n'est pas ça que tu cherches
=Si(b2="";a2;a2+b2)
Si tu veux le faire en a2, il y a une fonction qui te permet de récupérer la
valeur actuelle de la cellule -pour éviter le recursif. Elle a été citée
récemment.

Si tu veux conserver le résultat précédent de a2+b2 pour l'ajouter=incrémenter,
là soit tu prends une cellule intermédiaire soit il te faudra une macro pour
stocker une variable (et matérialiser la boucle...)

Claire