On 28/05/2018 15:58, Gilles wrote:
On 26/05/2018 20:16, yves dutrieux wrote:
Le 26 mai 2018 à 15:54,<demande_aide...@libreoffice.org>  a écrit :
Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande
d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous"
de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur
reçoive une copie de votre réponse.

Email::juliequegui...@orange.fr