Bonjour,

Une section est un concept de mise de forme standard des traitement de texte : on crée différentes sections quand on veut changer de mise en forme dans un document. C'est assez vaste : passer de portrait en paysage, changer le nombre de colonnes, changer la numérotation des pages ... etc. Pour Writer, on trouve ça fondamentalement dans Insertion-Section. Mais on peut y accéder par d'autres méthodes suivant les cas de figure. Donc Une page de garde est forcément une section différente ne serait-ce que parce sa numérotation est différente..

En pratique, il y a le style de page "première page" qui existe en standard dans Writer (F11 puis 4ème icône en haut) , ça fera un bon point de départ à appliquer sur la première page ..
Les autres pages seront à laisser en style "style par défaut" ou autre ...

Bon courage

Christian F