Bonjour,
Commande "feuille > insérer plage ou expression nommée" > insérer "
je ne comprends pas vraiment comment fonctionne cet outil !!

exemple, la plage ce nomme "dimanche"
si  j'essaye de l"insérer
- si je choisis "Coller" ,  il insère le nom de la plage avec le symbole =
devant le nom de la plage et un espace à la fin
soit il génère une erreur !! =dimanche ==> #VALEUR!
soit il n’insère que le première valeur de la plage nommée

- si je choisis "tout coller" il insère dans la cellule le nom de la plage
et dans celle de droite la référence de la plage
dimanche        =$Feuille1.$D$9:$F$9
jeudi   =$Feuille1.$D$6:$F$6
lundi   =$Feuille1.$D$3:$F$3

un classeur en lien pour mieux comprendre
https://framadrop.org/r/_EgCg0NN1q#hp5Xt93SicqdSZpgu3Opw7MqpMCTywFZXsq1Hd2P5+U=
<https://framadrop.org/r/_EgCg0NN1q#hp5Xt93SicqdSZpgu3Opw7MqpMCTywFZXsq1Hd2P5+U=>

Autre chose, dans l'aide en ligne , j'ai remarqué une faute sur le mot
"feuille"
à qui faut il la  signaler ?
<http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/file/t484656/faute.png>

Merci de votre aide