Bonjour,

Ce n'est pas une bonne idée que d'utiliser le compte admin pour faire
tourner des processus métiers. Une bonne pratique voudrait que chaque
utilisateur n'ait accès qu'à ce dont il a besoin, rien de plus, et ceci
s'applique aussi aux tâches de fond.

Je suppose que c'est aussi Admin qui est utilisé pour accéder à vos bases
de données ? Aïe !

Bonne journée,

Thierry