copie de votre réponse.

Email:: jlcordev...@gmail.com
Sujet:: ouverture et enregistrement de documents
OS:: Windows 10
Version:: 6.0.x
Question:: Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ou enregistrer des documents dans
libre office writer et calc. En effet lorsque je veux ouvrir un document
enregistré sur mon PC une fenêtre pop up m'indique que "le document n'a pas pu
être verrouillé, le fichier verrou n'a pas pu être créé...ouverture en lecture
seule". De même pour l'enregistrement d'un fichier une fenêtre pop up m'indique
"fichier introuvable, vérifiez le nom du fichier". J'ai désinstallé la version
5.4.x et installé la version 6.0.x mais le problème subsiste ? Pouvez-vous
m'aider, Merci