Le 24/06/2018 à 17:16, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
> Bonjour

reçoive une copie de votre réponse.

> Email:: nos...@invalid.fr
> Sujet:: différence entre "aperçu" et "impression"
> OS:: Windows 10
> Version:: 6.0.x
> Question:: bonjour,
> dans le tableur,mes tableaux ne s'affichent pas à l'écran de la même façon
> qu'à l'impression : les alinéas sont décalés.
> comment faire pour que l'impression soit exactement ce qui apparait à l'écran
> ?
> merci
Un tableur n'est pas un traitement de texte : comment faites-vous ces
alinéas ?Éventuellement, pourriez-vous fournir un fichier sans données
confidentielles présentant cet anomalie en passant pas un serveur
externe (https://framadrop.org/ par exemple) la liste ne laissant pas
passer les fichiers
Bonne soirée

Gérard