A : gerardgerv...@club-internet.fr,users@fr.libreoffice.org<br>
Envoyé: lundi 25 juin 2018 09:56<br>
Objet : RE: [fr-users] Compatibilité Windows Vista<br>
&nbsp;
&gt; -----Message d'origine-----<br>
&gt; De&nbsp;: demande_aide...@libreoffice.org<br>
&gt; [mailto:demande_aide...@libreoffice.org]<br>
&gt; Envoyé&nbsp;: lundi 25 juin 2018 03:18<br>
&gt; À&nbsp;: users@fr.libreoffice.org<br>
&gt; Objet&nbsp;: [fr-users] Compatibilité Windows Vista<br>
&gt;<br>
&gt; Bonjour<br>
&gt;<br>
&gt; Email:: gerardgerv...@club-internet.fr<br>
&gt; Sujet:: Compatibilité Windows Vista<br>
&gt; OS:: XP, Vista<br>
&gt; Version:: 6.0.x<br>
&gt; Question:: Bonjour,<br>
&gt; mon système d'exploitation est Windows Vista, avec quelle version de<br>
&gt; Libreoffice est-il compatible ?<br>
&gt; Merci<br>
Voir les notes de version, la version 6 n'est plus compatible, donc la<br>
dernière dite "stable": 5.4.7<br>
"Windows XP SP3 et Windows Vista SP2 sont tous deux dépréciés. La version<br>
5.4 sera la dernière à gérer ces systèmes d'exploitation."<br>
Cordialement,<br>
Michel<br>
PS: Si vous répondez, pensez à utiliser la fonction "répondre à tous" de<br>
votre logiciel de courrier électronique afin que la liste reçoive une copie<br>
de votre réponse.</div>