Bonsoir,

Qu'entendez-vous par votre bibliothèque ? Si c'est au menu d'ouverture de
LibreOffice, chaque fichier mentionné porte une croix lorsque vous le survolez.
Cliquer sur la croix fait disparaître l'historique.

Si vous avez des fichiers physiques qui vous ennuient, utilisez l'explorateur
de fichiers de Windows, choisissez le fichier à supprimer, appuyez sur Del et
normalement le fichier disparaît…

Thierry