Bonjour,

La fonction NO.SEMAINE ne donne pas une date à partir d'un no de semaine
mais l'inverse !

L'information existe bien, avec l'assistant fonction (fx), choisissez la
catégorie Date&Heure, vous aurez toutes les fonctions disponibles pour
construire une date en fonction de ce que vous souhaitez, avec l'explication
des arguments à entrer pour chaque fonction.

Nota: il me semble qu'il y a plus simple pour construire une date que de
partir du no de semaine, car il faut de toute façon indiquer quelque part
l'année et le jour, mais je ne connais pas votre besoin particulier.

Cordialement,

Michel

PS: Si vous répondez, pensez à utiliser la fonction "répondre à tous" de
votre logiciel de courrier électronique afin que la liste reçoive une copie
de votre réponse.