transfert de la réponse
---------------------------------

Merci de prendre en considération ma demande, le problème se pose soit à
la création ou au moment de l'impression. Je n'ai aucune difficulté pour
les autres formats.  Envoyé depuis l'application Mail Orange
----------------
Le 08/07/2018, à 16:00, Landron Gérard a écrit :

Le 08/07/2018 à 13:21, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
> Bonjour

reçoive une copie de votre réponse.

Bonjour,

> Email:: roland.dubill...@orange.fr
> Sujet:: Impression enveloppe en format C5
> OS:: Windows 10
> Version:: 6.0.x
> Question:: Impossible de formater enveloppe C5 revient systématiquement en
> format A4.
> Pas de soucis pour les autres formats.
>
> Merci de m'apporter la solution.
Vous êtes sur une liste de bénévoles, on peut donc vous aider à trouver
la solution mais on n'a aucune obligation à vous la fournir...

ceci dit, c'est au moment de l'impression ou au moment de la création de
l'enveloppe que le problème se pose ?

Gérard