copie de votre réponse.

Email:: doce...@gmail.com
Sujet:: Perte de calcul matriciel, cause
OS:: Windows 7
Version:: 6.0.x
Question:: Je travaille avec des feuilles calc tres elaborées qui embarquent
enormément de calcul matriciel. Régulièrement sans que j'arrive à identifier la
source les formules perdent le calcul matriciel associé . Quelqu'un a t il
identifié l'a combinaison de touche ou l'acte qui génére cette perte?  Certes
je sais le resoudre (clic sur fx et cocher matrice ) mais j'ai des dizaines de
cellules à revalider c'est pénible. Par ailleurs si je selectionne plusieurs
cellules embarquant du calcul et que je coche matrice pour toutes ces cellules
là cela cree un autre "bug"...du coup faut aller cellule par cellule ce qui est
tres fastidieux. Message aussi mis pour signaler ce bug dans l'espoir que la
communauté le resolve. Je peux pousser une feuille si besoin.