bonjour,

dans le cas où de nombreux documents sont à convertir au format html :

https://www.techrepublic.com/blog/linux-and-open-source/how-to-convert-doc-and-odf-files-to-clean-and-lean-html/

et ensuite employer sed pour réaliser la conversion de http vers https

remarque:

les macounets doivent mettre à jour sed (brew install gnu-sed) pour que ça
fonctionne
correctement ...

merci

slt