Le 08/08/2018 à 14:44, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
> Bonjour
>
> Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de
> demande d'aide
> (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).

Sujet:: problème pour revenir a 1 seule colonne de texte

OS:: Windows

10 Version:: 5.3.x

> [...]
> infructueuses). j'ai passer une partie de mon texte en 2 colonnes
> mais je souhaite désormais revenir à une seule colonne ors cela m'est
> impossible. lorsque je selectionne le texte en question et que
> j'utilise colonne il me dit que je n'ai qu'une colonne et si je mets
> a nouveau 2 il me scinde a nouveau le texte en 2 se faisant je me
> retrouve avec 4 colonnes de texte. J'ai essayé de remettre le format
> par défaut, d'effacer le formatage mais rien n'y fait je me retrouve
> coincé avec 2 colonnes de texte. comment puis je retrouver l'état

Ça dépend de la façon avec laquelle vous avez paramétré ces colonnes.

Je suggère d'aller faire un tour dans le menu > Pages au cas où vous
auriez formaté la page comme ayant deux colonnes. Et aussi dans
Insertion > Section pour voir s'il y en a et, le cas échéant, les supprimer.

En tout état de cause fouiner aussi dans les styles peut être utile.

reçoive une copie de votre réponse.

--

Ysabeau
pour la casse.